Base de ski et freeride à Kyzyl Sou

Freeride Ski Base Kyzyl Suu

(2 reviews)
ski-t-2-3

Base de ski et freeride à Kyzyl Sou

Nous sommes très heureux de proposer notre service unique et de beaux paysages de montagne. La période d’hiver est très confortable et il attire beaucoup de touristes exactement pour les loisirs d’ aventure. En ce qui concerne le développement du tourisme d’hiver au Kirghizistan, il n’est pas comparable à celui des pays européens avec les stations de ski énormes, les grands hôtels, les services VIP, mais nous avons un service unique pour les skieurs est freeride. Le ski dans les pentes sauvages avec de la neige fraîche et douce est plus intéressant que le ski dans les stations de ski. Nous mettons habituellement les yourtes sous les sommets des montagnes pour rendre le ski confortable. Les skieurs restent dans les yourtes kirghizes et tôt le matin, ils montent au sommet. Les yourtes ne sont pas du tout froids pour rester la nuit, car il y a un chauffage spécial qui chauffe les yourtes toute la journée et la nuit. Donc aurez le logement bien confortable et chaud. Il y a 4-5 lits dans chaque yourte.

Les chevaux kirghizes sont forts et résistants aux conditions de montagne. Ils peuvent facilement porter un poids de 70/90 kg en hiver. Tout d’abord, nous allons vous apprendre à monter les chevaux en hiver et comment fixer les équipements de ski sur votre cheval. Nous montons à cheval afin d’arriver au sommet et les skieurs peuvent monter plus haut à pieds et commencer le freeride. Habituellement, il faut environ 2-3 heures pour arriver au sommet à cheval.

Quant au repas dans notre base : il y a un wagon pour la cuisine et pour les repas. Chef cuisinier prépare tous les plats traditionnels kirghizes et européens. Le repas chaud et copieux est servi 3 fois par jour, c’est très important !

Base de ski « Kyzyl Sou » est située à 40 km de Karakol, la ville sur le côté sud du lac Issyk Kol. Nous proposons de skier à une altitude de 2700 à 3 300 m et longueur de la descente de 2km à 7km. Le transport ne peut pas atteindre la base , donc nous utilisons des chevaux très forts pour y arriver. Alors vous allez faire une balade à cheval très agréable et admirer la beauté de la nature vierge de notre pays.

Tour Reviews

3 based on 2 reviews
5 sur 5
19.04.2017

Anadia daily cialis tadacip cipl Ovar viagra medicamento Vale de Cambra v is for viagra Ovar cialis o que ?

1 sur 5
02.08.2017

12mehxtutfejlgbcny

baidu

h5z6exd1uu4k3h2pvp

Leave a Review

Rating

Freeride Ski Base Kyzyl Suu

Freeride Ski Base Kyzyl Suu

(1 review)
ski-t-2-3

Freeride Ski Base Kyzyl Suu

We are very happy to announce our unique service and beautiful mountain landscape. Winter period is very comfortable and attracts many tourists exactly for adventurous recreation. About the developing winter tourism in Kyrgyzstan is not like in Europe countries, huge ski resorts, big hotels, vip services and others, but we have an unique service for skiers is freeride skiing. Many Tour Agencies and local guides offer their services for freeride skiing. Skiing in the wild slopes with fresh and soft snow is more interesting than skiing in ski resorts. We usually set the yurts up under the tops of mountains to make skiing comfortable. Riders stays in Kyrgyz national yurts and early morning rides to top. Don’t think that the yurts made of felt are cold at nights to stay, there are special heater to heat the yurts all day and night, and it is going to be hot and comfortable. And every person gets space with Kyrgyz beds. There are 4-5 beds in each yurt.

Kyrgyz horses are strong and born for mountain conditions. They can easily carry weight of 70/90 kg in winter. First of all we will teach you how to ride the horses in winter and how to fix the ski equipments on them. We ride the horses to get to the top and the skiers can hike more higher on feet or from there start freeride skiing down. Usually it takes about 2, 3 hours to get to top on the horsebacks.

How do you get meals in our base: There is a wagon for kitchen and for the meals. Chef cooks all the basic Kyrgyz and european foods. The hot meal is 3 times a day so the skiers ski hearty – is it very important!

Freeride base “Kyzyl Suu” is located 40 km from Karakol town on the south side of Yssyk Kul. We offer to ski at altitude from 2700 to 3300m above see level and length of descent from 2km to 7km. Transports except 4×4 cars can’t drive in to freeride base and we use sleighs with very strong horses to reach. And don’t think it is cold and far, you won’t feel cold and distance when you are on sleigh by enjoying beauty of nature.

Tour Reviews

5 based on 1 review
5 out of 5
19.04.2017

Anadia daily cialis tadacip cipl Ovar viagra medicamento Vale de Cambra v is for viagra Ovar cialis o que ?

Leave a Review

Rating